13.5.13


Ma Double Page dans le Pix'n Love #22 !



"T'imagines, si un jour ton travail était publié dans un magazine comme celui-là"

C'est ce que je me suis dis lorsque que j'ai acheté mon premier numéro de Pix'n Love. Et si il y a 4 ans alors que je commençais à peine à concevoir mes propres boites de jeux on m'avait dit "Petit, oui, un jour tu auras même ta double page" je n'aurais même pas osé le croire tellement la perspective d'être reconnu pour mon travail de création dans ce domaine m'aurait semblé lointaine.

Aujourd'hui j'ai pourtant le plaisir de vous annoncer que vous pouvez découvrir un petit reportage sur mes activités, et notamment sur la customisation de la Super Nintendo Pix'n Love au travers des pages du dernier numéro du mook ! Ce dernier disponible en édition simple ou collector.



Au menu : un petit récapitulatif de mon parcours de créatif home made dans le secteur du JV, ma rencontre avec Pix, et un making of de la modification esthétique de la snes. De quoi vous en apprendre un peu plus sur mes procédés et mes méthodes de travail.

Un véritable bonheur/honneur, qui récompense pleinement mes efforts répétés pour parvenir à lier mon métier de graphiste à ma passion. Après avoir donné de mon temps et de mon énergie dans d'innombrables projets connus ou méconnus liés au retro et aux JV, j'ai pu saisir des opportunités en or pour développer mes activités de façon plus pro. Après pas mal de doutes et de périodes de flou, j'ai aujourd'hui le plaisir humble de découvrir mon nom dans le sommaire du plus célèbre magazine de retrogaming ! Je suis joie.





Je continue encore à recevoir beaucoup de mails de la part de professionnels ou de fans de retrogaming pour me proposer de participer à des projets. Même s'il m'est impossible de répondre favorablement à tous, c'est toujours un plaisir de pouvoir apporter ma patte quand je le peux, que ce soit sur des designs de sites web, des packagings, des illustrations etc. N'hésitez donc pas à me consulter, et même à être imaginatifs en me proposants des créations/customisations complètement geeks que je n'ai jamais faites !

Personnellement j'ai encore des projets plein la tête, aussi variés les uns que les autres, j'espère pouvoir vous les faire partager si le temps et mes moyens me le permettent et continuer mon petit bonhomme de chemin les yeux vers les nuages.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire