4.4.12


Réalisation de l'interface du site "Retro Game Space"

Je n'en ai que très peu parlé jusqu'à maintenant, c'est pourquoi je vous présente enfin officiellement la structure et l'interface visuelle que j'ai réalisé pour le fantastique forum "Retro Game Space" ! Webdesigner et graphiste attitré de cette magnifique plateforme de conversation, j'en suis aussi le co-fondateur avec mon ami "Ken" (premier importateur du cartmoding en France), voilà pourquoi je ne vous en dirais que du bien !

Retro Game Space réunit les fans de retrogaming de toutes consoles et toutes époques confondues autour de nombreux sujets de discutions. Les membres peuvent échanger, poser leurs questions, proposer des tests et dossiers, le tout dans la bonne humeur et la joie, grâce à la gentillesse et l'humour décapant des nombreux administrateurs qui encadrent la plateforme.

Le forum propose à ses membres des minis jeux très sympathiques comme des Blind-Tests avec musiques de jeux rétros, des Cover-Quizz ou vous devrez retrouver à quel jeu appartient une portion de jaquette et le grand Retro Game Tournament dans lequel il vous faudra vous affronter pour réaliser les meilleurs temps ou scores, sur de nombreux jeux rétros, dans le but ultime de devenir le grand gagnant et de remporter de jolis cadeaux !

RGS c'est aussi des tutoriels de modifications de consoles, des dossiers sur le cartmoding, des vidéo-testeurs (dont le collectif Test-Mode), des jeux rétros directement accessibles en flash, des news sur les jeux next-gen à tendance rétro, une chatbox pour débattre en temps réel entre amateurs, et tellement plus de choses !

Vous l'aurez compris, pour partager votre passion, votre collection, vos coups de cœur et vos coups de gueule autour du monde merveilleux du retrogaming, une seule adresse :

3 commentaires:

  1. Et merci encore pour tout ce que tu as fait pour ce forum! Nous te devons une reconnaissance éternelle ^^ A bientôt l'ami très chouette cet article!

    RépondreSupprimer
  2. Plus un avec l'ami Ken. T'es vraiment un des meilleurs!!! Mille merci a toi l'ami ;)

    Jancky

    RépondreSupprimer
  3. Oui je rejoins mes camarades pour dire que c'est du super boulot, et j'invite tous les passionnés à venir tailler une bavette sur Retro Game Space, un forum où l'on y trouve des membres de toutes générations dans un esprit de partage et de convivialité!

    Méga.

    RépondreSupprimer